L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

+2
viny
saraza
6 participants

Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 7:54

bonjour
comment ça va?
moi pas mal
aujourd'hui pour sarra c reprise d'ecole c cool ,elle avais tellement hate la pauvre il etait temps pour elle.
donc je vais emener tous le petit monde avec moi car sofiene boss il a fait la nuit et la il rataque directe le jour donc du coup il rentrera que vers 20h30 se soir .
je vais emené zakariya en poussette canne car je pourais pas supporter son poid avec mon fichu pied .
enfin bref
le temps se maintien j'espere toutes la matiné car je suis en pied nue lol alors si il se met a flotter je vous dit pas la merde pour moi lol.
enfin voila se matin je vais ranger les chambres des petits car je vous dit pas le bordel non qu'il mon mie Mad Mad Mad Mad Mad mais bon il faut bien qu'il joue mdr mdr

hier je me suis coucher a 20h30 et oui 20h30 ba j'ai dormie directe et les petits aussi d'ailleurs
bon aller je fil bisou et bon lundi

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty bonne semaine a ttes...

Message  viny Lun 27 Avr - 8:18

coucou tous le monde, je suis en mode réveille, ma petite a passer une bonne nuit , elle ne c'est réveillée qu une fois. sa fait du bien. aujourd'hui il pleut beaucoup et je crois que sa vas être comme sa toute la semaine, enfin, tant qu il fait beau se week end je ne demande pas la lune...bonne reprise d'école pour ta petite princesse, cousine. j'espère que le temps vas se maintenir pour vous, sinon t'auras le droit as un bon bain de pied lol! sa peut pas faire de mal ... hi hi. aujourd'hui séance de kiné, faut bien. et courses cette après midi, il faut manger pour faire c.... , comme dirait ma grand mère. je vous laisse avec se "beau" temps.

biz a ttes.
viny
viny

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  ptitcoeur Lun 27 Avr - 8:29

Salut lesmiss comment allez vous?
Moi pas tres bien dormie cette nuit car stressée, je vais commencer mon stage aujourd'hui à 9h dans une maison de l'enfance pour 1 mois, j'espere que ca se passera bien!
Doudou dort il est en vacances!
Bne journee bisous
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 9:12

viny a écrit:coucou tous le monde, je suis en mode réveille, ma petite a passer une bonne nuit , elle ne c'est réveillée qu une fois. sa fait du bien. aujourd'hui il pleut beaucoup et je crois que sa vas être comme sa toute la semaine, enfin, tant qu il fait beau se week end je ne demande pas la lune...bonne reprise d'école pour ta petite princesse, cousine. j'espère que le temps vas se maintenir pour vous, sinon t'auras le droit as un bon bain de pied lol! sa peut pas faire de mal ... hi hi. aujourd'hui séance de kiné, faut bien. et courses cette après midi, il faut manger pour faire c.... , comme dirait ma grand mère. je vous laisse avec se "beau" temps.

biz a ttes.

malheureusement je pense me prendre un bain de pied mais le pire c que je risque de glisser dans mes nue pied affraid lol! mais bon pas le choix je ferais gaffe rire


bonne sceance de kiné et bonne course cousine bisou a ta petite puce et cool si elle te reveille peut comme sa tu peut vite recuperé

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 9:13

ptitcoeur a écrit:Salut lesmiss comment allez vous?
Moi pas tres bien dormie cette nuit car stressée, je vais commencer mon stage aujourd'hui à 9h dans une maison de l'enfance pour 1 mois, j'espere que ca se passera bien!
Doudou dort il est en vacances!
Bne journee bisous

tu stresse pourquoi pour ton stage???
mais non t'inquiette ça va bien se passer ou tu passe tous le monde t'apprecie donc ça va bien se passer t'inquiette
pour ton doudou genial qu'il sois en vacance il va pouvoir t'aider pour les prepa du mariage.
bon stage en tous cas miss et raconte nous si ca c bien passer surtout.....

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  severine et stephane Lun 27 Avr - 10:02

bonjour tt lemonde
chez nous le tps est mitigée (soleil, nuage & vent)
ce matin g la tête ds le c.., cette nuit à 1h g t malade à genou devant les toilettes je vous dis pas la suite lol
là je vais mieux je sais pas ce que g eu on verra bien plus tard
Viny cool la pte qui te laisse dormir
Vanes attention à la glissade
Ptitcoeur ne t'inquiète pas ça va bien se passer
bonne journée à vous ttes & ts
bisous
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 10:31

severine et stephane a écrit:bonjour tt lemonde
chez nous le tps est mitigée (soleil, nuage & vent)
ce matin g la tête ds le c.., cette nuit à 1h g t malade à genou devant les toilettes je vous dis pas la suite lol
là je vais mieux je sais pas ce que g eu on verra bien plus tard
Viny cool la pte qui te laisse dormir
Vanes attention à la glissade
Ptitcoeur ne t'inquiète pas ça va bien se passer
bonne journée à vous ttes & ts
bisous

ba alors que c'est t'il passer???? tu as pas digeré ton repas d'hier?????
j'espere que ça va mieux en tous cas
courage

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  viny Lun 27 Avr - 10:35

pi être que t enceinte??? lol! ... nan je déconne
remet toi bien sev.. j espère que sa vas aller biz
viny
viny

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  severine et stephane Lun 27 Avr - 11:04

non je ne suis pas enceinte lol
je doit avoir du mal à digérée mon repas d'hier
ce matin je suis encore barbouiller
mais ça va quand m^m mieux
merci les filles
bise
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  nina Lun 27 Avr - 13:06

hello les filles
commment ca va ??je vois plein de chose pour tout le monde

moi la je vais ataquer mon repassage car j'ai une tonne lol
j'ai plus rien fait depuis jeudi comme laurent etais en conger vendredi on n'as profiter de faire nos traveau
donc depuis ce matinn je frotte je veux terminer comme ca demain cool
passer toute une bonne journee
et soignier vous pr celle qui es malade
bizzz
nina
nina

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 14:00

nina a écrit:hello les filles
commment ca va ??je vois plein de chose pour tout le monde

moi la je vais ataquer mon repassage car j'ai une tonne lol
j'ai plus rien fait depuis jeudi comme laurent etais en conger vendredi on n'as profiter de faire nos traveau
donc depuis ce matinn je frotte je veux terminer comme ca demain cool
passer toute une bonne journee
et soignier vous pr celle qui es malade
bizzz

courage pour ton repassage nina

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  Mel Lun 27 Avr - 14:06

Bonjour tout le monde
il fait soleil ché moi pluto bien pr un tp kil avé di pluvieux rire
Comme je vois tt le monde va a peu prés bien
Moi sa va hyper bien
levée a 10h30 et je suis tranquille pas d'enfant et seul avec zom youhouuuuuuuuuuuuuu mdr bref pa besoin de fer un dessin rire
enfin j'en profite grave mais il fo tt de m^me ke je bosse un ti peu ds 20 jours je déménage et il fo continuer lé carton et le tri ...

Grande soeur courage pr la reprise de l'école et maintenan ke mr zack é grd tu peu largmen lemmené en poussette canne sa risk rien
Sev ben alor keski tarive ? keske ta pa digéré ?
Viny super pr ta puce kel té reveillé kune fois
Maud courage pr ton stage et va zy cool pk tu apréhende autant ?
Nina courage pr ton repassage et cool de profité de zom sa ne peu pa fer de mal !!!!
bisous a vous bonne journée
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 14:10

Mel a écrit:Bonjour tout le monde
il fait soleil ché moi pluto bien pr un tp kil avé di pluvieux rire
Comme je vois tt le monde va a peu prés bien
Moi sa va hyper bien
levée a 10h30 et je suis tranquille pas d'enfant et seul avec zom youhouuuuuuuuuuuuuu mdr bref pa besoin de fer un dessin rire
enfin j'en profite grave mais il fo tt de m^me ke je bosse un ti peu ds 20 jours je déménage et il fo continuer lé carton et le tri ...

et ba il y en a qui perdre pas le nord a se que je voie mdr mdr mdr NON je deconne profite bien de laurent bravo bravo profite pas trop comme meme rire rire
bon trie ma belle je t'aiderais par la pensée promie mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr dit pas merci c gratuit lol

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  Mel Lun 27 Avr - 18:26

Grande soeur merci pour ton message
bon ce soir je veut faire haricots verts avec quenelles de volaille ..... ma question est avec quelle sauce mis a part bechamel, blanche et avec du concentré de tomates car jen é pa
Merci de m'aider
bisous
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  ptitcoeur Lun 27 Avr - 18:46

Coucou les filles j'ai fini ma journee à 17h et ca s'est plutot bien passé malgré que les gamins me testent (normal) je suis nouvelle!
Je decouvre la structure et il me faut un petit temps d'daptation mais cea ira mieux de jour en jour je pense!
Voilà....j'ai fais mon repassge et doudou est parti en courses car moi pas le courage lol!
Bne soiree bisous
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  saraza Lun 27 Avr - 18:50

ptitcoeur a écrit:Coucou les filles j'ai fini ma journee à 17h et ca s'est plutot bien passé malgré que les gamins me testent (normal) je suis nouvelle!
Je decouvre la structure et il me faut un petit temps d'daptation mais cea ira mieux de jour en jour je pense!
Voilà....j'ai fais mon repassge et doudou est parti en courses car moi pas le courage lol!
Bne soiree bisous

ba alors tu voie sa c bien passer c super
courageuse pour ton repassage c cool passe une bonne soirée tu le merite bien

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  viny Lun 27 Avr - 19:33

coucou,

pour ta sauce mel tu peu faire réchauffer un peu de crème fraiche dans une casserole, tu ajoute un peu de noix de muscade et un peu de farine de blé pour épaissir le tout après si tu as d'autres aromates a toi de voir, laisse parler ton imagination...
bien pour ton stage ptitcoeur garde le moral même si ils t en font baver un peu au début...c normal...
journée kiné il m as tout remis en place sa fait du bien car j'avais le dos un peu bloquer... bonne soirée a ttes..

bisous
viny
viny

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  Mel Lun 27 Avr - 20:31

Merci viny pour ta sauce
tout compte fé j'ai fé une béchamel et cété pluto bon
maud c super ke tt c bien passé courage pr la suite
bonne soirée a demain
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C Empty Re: un bon debut de lundi avec la reprise d'ecole pour zone C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum