L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mardi galère

2 participants

Aller en bas

mardi galère Empty mardi galère

Message  severine et stephane Mar 12 Mai - 7:25

bonjour tt le monde
ce matin galère
cette nuit avec l'orage il y avit bcp de vent et un truc que nous avions dehors est tomber sur la voiture
bilan pare brise exploser chi... (il a des fissures partout et ds le bas il est un peu enfoncer)
ce matin je vais quand m^m prendre la voiture pour aller au boulot et Stef va voir avec les assurances comment ça va se passer
nous sommes trop dégouter
à part ça retour du soleil ce matin
et je part bosser ds 25 min, juste assez de tps pour voir un peu les enfants et leurs donner le petit déj
aujourd'hui paul part pour son voyage scolaire il ne rentreras que ce soir (il va être complètement crevé lol)
bonne journée
bisous
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

mardi galère Empty Re: mardi galère

Message  saraza Mar 12 Mai - 9:04

salut les miss
comment ça va pour vous?
moi bien
aujourd'hui plein de chose au programme
je dois aller vite fait a l'ouverture de la pharmacie pour recupe ma carte vital que j'ai oublier ensuite
rdv a 10h30 a la banque et apres recupe sarra a l'ecole a 11h20 ensuite repas et apres la couse encore aux papiers et aller faire des photos pour les passeport surtout celui de zakariya qui n'est pas fait.
enfin voila
sur ceux nous ont a un temps de chien alors je vous dit pas avec mes nue pied se que sa donne la grosse merde grrrrrr
bisou

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mardi galère Empty Re: mardi galère

Message  saraza Mar 12 Mai - 9:04

severine et stephane a écrit:bonjour tt le monde
ce matin galère
cette nuit avec l'orage il y avit bcp de vent et un truc que nous avions dehors est tomber sur la voiture
bilan pare brise exploser chi... (il a des fissures partout et ds le bas il est un peu enfoncer)
ce matin je vais quand m^m prendre la voiture pour aller au boulot et Stef va voir avec les assurances comment ça va se passer
nous sommes trop dégouter
à part ça retour du soleil ce matin
et je part bosser ds 25 min, juste assez de tps pour voir un peu les enfants et leurs donner le petit déj
aujourd'hui paul part pour son voyage scolaire il ne rentreras que ce soir (il va être complètement crevé lol)
bonne journée
bisous

ba merde alors pour le pare brise j'espere que votre assureur prendra en charge les frais
courage pour le taff sev

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mardi galère Empty Re: mardi galère

Message  severine et stephane Mar 12 Mai - 20:25

bonsoir
alors pour le pare brise
Stef a vu l'assureur et nous avons contacter Carglass
il devait venir jeudi matin mais c repousser à lundi matin
normalement il n'y aura aucun souci car notre assureur nous a dit que nous etions pris pour le bris de glace
dc tt s'arrange
rentrer du boulot un peu après 18 h il a fallu que j'aille faire les courses, je suis sur les rotules (j'ai mal aux pieds lol)
voilà bonne soirée et bonne nuit à tt le monde
à demain
bye
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

mardi galère Empty Re: mardi galère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum