L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

2 participants

Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  saraza Jeu 2 Avr - 9:31

pour ma 1er grossesse normalement j'aurais du accoucher par voie basse avec un declanchement car ma tension ne baissé toujours pas.
ont devais me le dechanché un jeudi je m'en rappelerais toujours .
ba voila se jeudi plein de femme enceinte vienne pour accoucher donc ont m'annonce que malheureusement comme moi c un declanchement je passe pas prioritaire et que toutes les salle son prise
bon ok j'etait triste car je m'etait c pour aujourd'hui mais voila non ont reprogramme sa pour demain mais voila je suis un peut septique je demande a faire une radio de mon bassin car je le sent pas mon gyneco me me dit vous etes sur madame ? oui oui je serais plus rassuré donc Ok pas de soucie pour une radio du bassin.donc le vendredi ont me descent vite faire une radio car je suis toujours programé et voila ont me remonte dans la chambre avec les resultat mais ont me dit rien c rigolo je voie sarra en scelette lol et quand mon gygy revien le verdicte tombe sa ne sera pas par voie basse mais par une cesarienne vous aviez vue juste madame .
heureusement d'ailleur car je vous dit pas comment j'aurais souffert pour rien et pour au final finir au bloc en urgence ba la j'etait rassuré je mi etait meme preparé spycologiquement c bizzard mais c comme sa .
et au final sarra a vue le jour un lundi 24 janvier a 12h00 pile par cesarienne qui c super bien passer sauf que apres m'avoir montré sarra et qui me lon emené pour ses soins j'ai fait une juste de tension importante ils ont d'ailleur eu tres peur la peridural a eu des effet n'effaste sur moi a priorie lol
pour ma 2eme grossesse super cessarienne niquel pas eu de probleme apres j'ai pu voir mon fils rayan et assisté jusqu'a la fin car bien reveillé et la c'etait par rachidural alors vous vous demander peut etre la difference alors la peri vous avez un quatetere dans le dos et il vous injecte fure et a meusure et la rachi c juste une piqure dans le dos.
donc tranquil
et pour mon 3eme alors la la cerise sur le gateau en faite quand ont accouche par cesarienne ont rentre en generale l'aveil pour faire des examuns pour voir si tous va bien ect....
donc je suis rentrée le 3 septembre car cesarienne prevue le 4 a l'origine mais voila mr zakariya a fait des siennes et a decidé de venir le 3 au lieu du 4 car sur le monito il y avais que des contractions c'etait bien rigolo car je n'avais casi j'amais eu autant meme a sarra et rayan j'en avais pas eu du tous et ba la pas de probleme a se niveau la je l'ai sentait bien passer mais sa va je geré comme meme donc au final il preferé me faire la cesarienne aussitot pour evité d'aller au bloc en urgence c'etait asser sympa aussi car a chaque fois je suis tomber sur une superbe equipe je retien que des bon souvenir de mes cesariennes.
et surtout je ne regrette pas de pas avoir accouché par voie basse sa devais pas etre mon truc scratch lol! lol! lol!

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  Yaban Cicegi Mer 8 Avr - 19:07

Pourquoi as-tu eu une cesarienne la 1ere fois, j'ai pas compris?

Mes deux premiers accouchements etaient declenches aussi, mais pour le second, comme le bebe etait plutot en avance, et a cause d'une urgence, j'ai fini avec une cesarienne apres plusieurs heures de travail. (le rythme cardiaque du bebe descendait a chaque contraction).

Pour mon 3eme fils, on a essaye de ne pas avoir recours a la cesarienne, mais en fin de journee, encore une urgence pour le bebe (meme souci que la fois precedente), donc cesarienne a nouveau!

Du coup, pour mon 4eme fils, on a directement fait la cesarienne quand j'ai eu des contractions fortes indiquant sa venue.
Yaban Cicegi
Yaban Cicegi

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  saraza Jeu 9 Avr - 8:53

moi j'ai eu cesarienne
car mon bassin etait plat il l'ai toujours d'ailleur mdr
donc pas de passage pour la tete du bébé sinon ils seraient rester coincé et sa aurais fini en urgence.

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  Yaban Cicegi Dim 12 Avr - 17:21

Ah ben tu es obligee de faire une cesarienne a chaque fois, alors! Au moins tu es preparee et tu n'as pas de question a te poser la-dessus. Meme si ca reste assez effrayant! Je me souviens que pour ma 2nde cesarienne, ca se passait pas bien du tout et que j'avais cru que j'allais mourir tellement le medecin (une femme toute frele pourtant et agee, donc beaucoup d'experience) etait brutal! lol! Du coup j'avais peur pour apres mais ca s'est bien passe, c'est juste elle qui etait terrible! La derniere fois c'etait une femme toute petite et menue, et elle a fait du bon travail, rien ressenti du tout!
Yaban Cicegi
Yaban Cicegi

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  saraza Dim 12 Avr - 17:44

moi mon gygy est genial il rassure et surtout toutes l'equipe medical qui se trouve dans la piece te parle
et moi sa c super bien passer

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  Yaban Cicegi Dim 12 Avr - 18:48

Oui, l'equipe medicale est superbe, surtout l'anesthesiste qui est vraiment super a chaque fois et qui te tient la main, essuie ton front, te pose des questions et fait tout pour le confort! Et c'est vraiment encourageant quand tout le monde te dit ce qu'il se passe ou t'encourage!
La seule personne que je n'ai pas aimee dans le personnel jusque la etait une infirmiere qui faisait des gestes brusques expres, ca se voyait qu'elle faisait expres parce que j'avais refuse de boire le truc infect qu'ils donnent au cas ou l'on vomirait. Desolee, mais je peux pas boire un tel truc! Et cette nana n'etait pas professionnelle du tout, elle s'en prenait a moi et faisait expres de me prendre le bras brusquement alors que j'avais des aiguilles plantees dessus, en plus j'ai pas du tout aime son ton. Malheureusement, a cause de tout les medicaments que j'ai recu, je ne pouvais pas me rappeler son nom, sinon je me serais plainte d'elle aupres de ses chefs.

Yaban Cicegi
Yaban Cicegi

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  saraza Dim 12 Avr - 20:03

ba mince moi j'ai rien bue heureusement d'ailleur lol car vue se que tu dit sa devais vraiment etre infecte heureusement tous c bien passer hamdoullah et tu as eu des beaux enfants machallah

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous Empty Re: mes 3 cesariennes que je regrette pas du tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum