L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la derniere semaine de mai deja

+2
nina
saraza
6 participants

Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty la derniere semaine de mai deja

Message  saraza Lun 25 Mai - 7:57

bonjour
comment ça va?
moi bien je dirais lol
hier j'ai recuperé une chaise de ikea plus une nape et 2 vetement sur le site donnons je suis contente .
aujourd'hui bonne question je vais aller porter sarra a l'ecole et je verais apres
passer une bonne journée bisou les miss

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  nina Lun 25 Mai - 9:58

hello les misss
moi aujour d'huit jour du gros menage car ces les gros traveau enccore chez moi je vous dis ps vive la poussiere
passer une bonne journee bizzzzzzzz
nina
nina

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  saraza Lun 25 Mai - 10:54

nina a écrit:hello les misss
moi aujour d'huit jour du gros menage car ces les gros traveau enccore chez moi je vous dis ps vive la poussiere
passer une bonne journee bizzzzzzzz

bon courage miss pour le menage

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  Mel Lun 25 Mai - 11:13

Bonjour,

Devinez qui c'est ?????? mdr Et oui c'est moi !!!!!!
Mel le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Alors comment sa va ?
Moi bien, mise a part que je vois que le forum est un peu mort mais que c'est t'il passer durant mon absence ??????? Tout le monde est malade ou peu etre les coup de soleil qui vous empeche de venir rire
Je dis sa car moi je suis rouge écarlatte et que j'ai trop mal !!!!!!!
Alors mon déménagement s'est bien passer, j'ai bien emmenager, c'est tout ranger, je n'ai plus de cartons qui traine et le ménage n'est pas trop long a faire rire
Je super giga méga bien dans mon nouvel appart, que du bonheur !!!!
J'ai retrouver le net y'a une semaine mais je n'avais pas pris le temp de vous ecrire je sais c'est une honte !!!! BOUUUUUUHHH
J'ai fait une brocante jeudi avec mes parents j'ai pas mal vendu environ 70 euros et c'est là que j'ai pri de sacré coup de soleil !!!! aille !!!! pleure dc a fond la biafine ou la créme pr apaiser mes coup !
Je suis rester chez mes parents tout le weekend et jsuis rentré qu'hier soir !! On a profiter du soleil et de la piscine trop bien !!!!
Sinon yoan a été à lécole ce matin ravi d'y aller contrairement au mardi 19 car il avait pleurer un ti peu et kil ne voulé pa laché sa maman !!!!
Pour cloé sa va bof el é enrumé et el tousse pui hier el é monté a 40° de fievre, donc suppo et bain ++++++ mais ojourdhui sa va tt de m^m mieu.

Voilà tout sa je vais envoyer des messages au personnes qui ont deserter et je vous dit a+
Bisous mes gazelles !
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  viny Lun 25 Mai - 11:38

coucou les filles,

j'ai un peu déserter moi aussi, je m en excuse, heureusement que mel et la pour nous rappeler a l'ordre, "chef ouui chef" lol!
super petit week end pour moi et ma petite , elle as découvert la plage hier pour la première fois , c'est fou se que l'air de la mer décontracte les bébés, et puis en rentrant grosse faim , pour le coup grosse fatigue aussi alors coucher a 19h30 et elle ne sais réveiller qu as 10h15 se matin , voila les filles j'espère que vous aller toutes bien et que le moral est la malgré la chaleur (on étouffe ,même en normandie)...
grosses bizes a vous. Wink
viny
viny

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 42
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  saraza Lun 25 Mai - 11:39

heureuse de te revoir ma soeurette
alors moi j'ai reussie a avoir un rdv chez le doc a 14h pour sarra et zak pour leurs toux et le nez qui coule
passer une bonne journée
bonne ap

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  saraza Lun 25 Mai - 11:41

viny a écrit:coucou les filles,

j'ai un peu déserter moi aussi, je m en excuse, heureusement que mel et la pour nous rappeler a l'ordre, "chef ouui chef" lol!
super petit week end pour moi et ma petite , elle as découvert la plage hier pour la première fois , c'est fou se que l'air de la mer décontracte les bébés, et puis en rentrant grosse faim , pour le coup grosse fatigue aussi alors coucher a 19h30 et elle ne sais réveiller qu as 10h15 se matin , voila les filles j'espère que vous aller toutes bien et que le moral est la malgré la chaleur (on étouffe ,même en normandie)...
grosses bizes a vous. Wink

super pour ta puce didonc elle dort super bien c cool une grosse dormeuse comme sa maman!!!!!!
a quand des news photos ont veux voir nous lol
bizz a toi couzine et a ta puce

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  severine et stephane Lun 25 Mai - 12:41

bonjour les filles
chez nosu ça va bien mise a part que nous sommes ts complètement crevés (nous nous sommes coucher tard ts le WE)
je crois que ce soir nous n'allons pas faire long feu
voilà dc au boulot tt doucement
Mel contente de te retrouver parmi nous
bonne journée bisous
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  ptitcoeur Lun 25 Mai - 16:15

Kikoo les filles ca va bien?

Moi tres bien journée finie à 14h depuis les 6h30 ce matin! Les enfants en stage m'ont épuisés et apres j'ai fais la queue aux impots pdt 1h30 pour demander un papier Mad Mad Mad et je dois verifier ma feuille avt vendredi!!

Hier je suis allée à Macon chez mon frere pour faire la liste des préparatifs avec ma belle soeur, planning plus que chargé pour juin........!!

Je suis vanée mais je dois faire un brin de ménage, puis faire des machines+le repassage pour m'avancer car tt la semaine c'est stage et c'est ma dernière semaine!

Gros bisous et Mel super que tu sois deja vite revenue avec nous! Contente que tu te plaises dans ton nouvel appart, je viendrais te voir quand j'aurai un peu de temps dvt moi ok?

Bne soiree
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

la derniere  semaine de mai deja Empty Re: la derniere semaine de mai deja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum