L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

5 participants

Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  saraza Mar 26 Mai - 8:03

bonjour
comment ça va?
moi bien
sarra et zak son encore malade je suis aller chez le doc hier et c sirop pour tous le monde .
sinon aujourd'hui je ne met pas sarra a l'ecole vue sa toux sa m'embeterais pour elle.
aujourd'hui c menage ,repassage,popotte et voila
passer un bon mardi bizzzz

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  ptitcoeur Mar 26 Mai - 8:30

Coucou la compagnie, comment allez vous?

Moi un peu degouté du temps d'aujourd'hui mais vu la chaleur d'hier c'etait evident.

Ce matin faut que j'aille à la sous prefecture puis à ma banque.

A 14h/22h je vais en stage pour se taper 3h de reunion le temps que les enfants soient à l'ecole soit de 14h/17h!

Soignes bien tes loulous ma belle, les pauvres ils sont malades.
Pleins de gros bisous à vous et à demain
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  lili Mar 26 Mai - 9:31

bonjour,
humeur grise ici aussi, le temps se gate tout doucement mais c'était annoncé, et puis je me dit que cela ne va pas faire de mal, c'est mon jardin qui va être content Wink et certainement les loulous ce soir car avec cette chaleur je sais pas les vôtres mais moi ils on bcp de mal a s'endormir surtout Simon le ptit dernier, ça va lui il ne va pas a l'école mais il tourne dans son lit et cela fait 4 soir de suite qu'il ne s'endort que vers 22h30 !
pis aujourd'hui je vais pas être obligé de vivre dans le noir, ça c'est cool cat parce que pour gardé la fraicheur je ferme tout, hier yavais quand mime 36 dehors contre 24 a la maison ...limite il faisait froid lol !!!!

Bref ... aujourd'hui ménage, et repassage et si l'orage pète peu être qu'après l'école on pourras quand même allez se baigné.

bonne journée les filles, soignes bien tes loulous saraza et bonne réunion ptitcoeur.
Et ma ptite Mel elle est où ???!!! bisous au passage ma belle .
[b]
lili
lili

Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  saraza Mar 26 Mai - 10:32

lili a écrit:bonjour,
humeur grise ici aussi, le temps se gate tout doucement mais c'était annoncé, et puis je me dit que cela ne va pas faire de mal, c'est mon jardin qui va être content Wink et certainement les loulous ce soir car avec cette chaleur je sais pas les vôtres mais moi ils on bcp de mal a s'endormir surtout Simon le ptit dernier, ça va lui il ne va pas a l'école mais il tourne dans son lit et cela fait 4 soir de suite qu'il ne s'endort que vers 22h30 !
pis aujourd'hui je vais pas être obligé de vivre dans le noir, ça c'est cool cat parce que pour gardé la fraicheur je ferme tout, hier yavais quand mime 36 dehors contre 24 a la maison ...limite il faisait froid lol !!!!

Bref ... aujourd'hui ménage, et repassage et si l'orage pète peu être qu'après l'école on pourras quand même allez se baigné.

bonne journée les filles, soignes bien tes loulous saraza et bonne réunion ptitcoeur.
Et ma ptite Mel elle est où ???!!! bisous au passage ma belle .
[b]
bonne journée a toi aussi pas tres cool pour ton loulou c claire que c pas simple pour eux surtout quand il fait chaud
moi je fait coucher mon dernier en body et gigoteuse c tous et toi???
nous aussi ont a eu un petit orage hier soir mais rien de bien mechant
moi aussi j'ai du fermer certain volet plus fenetre pour la chaleur d'hier ici c tous ou rien c sa qui est chiant dans le nord
bonne promenade si tu sort avec tes loulou et surtout bon menage et repassage comme moi la je m'accorde une petite pause je vien de faire ma salle de bain plus mes toilette a fond.
je vais m'attaquer au chambres des petits maintenant la c pas une partie de plaisir vue le bordel mdr

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  saraza Mar 26 Mai - 10:33

ptitcoeur a écrit:Coucou la compagnie, comment allez vous?

Moi un peu degouté du temps d'aujourd'hui mais vu la chaleur d'hier c'etait evident.

Ce matin faut que j'aille à la sous prefecture puis à ma banque.

A 14h/22h je vais en stage pour se taper 3h de reunion le temps que les enfants soient à l'ecole soit de 14h/17h!

Soignes bien tes loulous ma belle, les pauvres ils sont malades.
Pleins de gros bisous à vous et à demain

bonne reunion miss et surtout bon stage a demain

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  ptitcoeur Mar 26 Mai - 11:32

Je veins de m'apercevoir que je devais faire le controle technique sur notre voiture avant le 20/01/09! Ouh heureusement que je me suis pas fait arrêté par les flics car sinon c'etait amende!
J'ai pris rendez vosu pour demain matin avt d'aller en stage, je la recupererai en sortant à 18h!
Bne journee sous la pluie bsious
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  severine et stephane Mar 26 Mai - 12:34

bonjour les filles
chez nous c gris aussi et là il commence à pleuvoir
bonne journée à vous ts & ttes
bisous
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  saraza Mar 26 Mai - 13:06

ptitcoeur a écrit:Je veins de m'apercevoir que je devais faire le controle technique sur notre voiture avant le 20/01/09! Ouh heureusement que je me suis pas fait arrêté par les flics car sinon c'etait amende!
J'ai pris rendez vosu pour demain matin avt d'aller en stage, je la recupererai en sortant à 18h!
Bne journee sous la pluie bsious
t'inquiette pas moi j'ai rouler comme sa plus 1an sans m'en rendre compte mdr

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  saraza Mar 26 Mai - 13:06

severine et stephane a écrit:bonjour les filles
chez nous c gris aussi et là il commence à pleuvoir
bonne journée à vous ts & ttes
bisous
nous c limite a flotter la merde

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  Mel Mar 26 Mai - 14:16

Bonjour
Je suis là
Ce matin j'ai fais mon ménage de A à Z
Le temp né pa top un coup soleil un coup gris, il fé plus frais qu'hier sa fé du bien !!!
Cloé é bien enrhumé, el tousse bien aussi !
Je suis heureuse de te voir parmis nous lili
Gros bisous ma belle ainsi qu'a tes loulous et maintenant ke jsui a chalon jespere kon va se voir plus svt
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un mardi tous gris ou est passer le soleil?????? Empty Re: un mardi tous gris ou est passer le soleil??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum