L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes 3 enfants

Aller en bas

Mes 3 enfants Empty Mes 3 enfants

Message  Mel Jeu 2 Avr - 10:16

Mon 1er Yoan été prévu pour le 22/07/2005 mais voilà que le 1er juillet j'ai des contractions au soir.
Je vais à la maternité, le travail commence mais y'a encore le temp ...il décide donc de me garder pour la nuit
Le lendemain, le 2 juillet il voye que j'avais rdv gygy le 4 juillet pour écho pr voir si javé encore assez de liquide amniotique, puis comme j'été à 38sa+2 ils m'ont dit on va vous mettre une perf pour avancer le travail et pour provoquer les contractions.
vers 14h je pars en salle d'accouchement il me pose la péridurale et a partir de la c'étais du pur bonheur.
En 2 grosse poussées est né mon fils Yoan à 19h35.

Pour ma 2iéme cloé c'est une tout autre histoire. Ma DPA étais le 08/04/2007 puis elle est née le 28/12/2006 donc une trés grande prématurée
J'été à 26sa+4 le 27/12/2006 le soir j'avais des contractions mais rien d'alarmant.
Le lendemain j'avais tellement mal que je pouvais a peine me lever du lit et marcher mais j'ai mon fils et décide tout de même de m'en occupé, sa va passer ... Helas non au file des minutes j'avais de + en + mal et decide donc d'apeler le samu.
Il arrive rapidement, m'emmene a la maternité je suis arriver à 11h. il mon fais tout un tas de truc pds, ... sans pr otan me dire koi ke se soi et là j'écoute elle est dilaté compléte et me dis madame vous aller accoucher. Je n'y croyé pa cété pa possible et pourtant cété vrai
le 28/12/2006 à 26sa+5 est née Cloé à 12h15, sans rien , naturellement il on pas eu le temp de faire koi ke se soit ...

Pour ma 3 iéme maëlys encore différent ...
Je suis rentré le 28/08/2008 au soir à la maternité avec des contractions
il me garde pour la nuit, le 29/08/2008 vers 6 h du matin j'ai trop mal je veu la péridural
On m'emmene en salle d'acouchement et là j'atten ...
j'ai de + en + mal l'anesthésiste arrive et me la pose
le temp qu'elle finisse de poser ma péridural il été 7h
Avec 3 grosse poussée est née Maëlys 36sa+3 à 7h12 donc ce qui veut dire que la péridural n'as servi a rien et que pareil j'ai accoucher sans rien.
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum