L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

4 participants

Aller en bas

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix Empty mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

Message  leslieandjules Mer 3 Juin - 18:08

A croire que cette rubriques a été faite pour moi.
Petit passage rapide pour vous raconter ma journée.
Tous c'est super bien passer, avec pleins de gages et un super deguissements de bébé ( trop la honte)
Sauf que au dernier manege, le grand 8 bah catastrophe.
Ma tete a taper dans tous les sens tres tres fort et j'ai eu un traumatisme de l'oreille interne, perforation du tympan gauche et les cristaux qui eu bouger ( les cristaux ce sont des trucs pour l'équilibre parait il)
Dons depuis perte de mémoire, etourdisssement fatigue.
Le medecin est persuader que j'ai du perdre connaissance même 5 secondes dans le manege mais je m'en souviens plus.

le gros soucis c'est que j'entends super bien de l'oreille gauche normale mon tympan est perforé et j'ai l'impression de rien entendre de l'oreille droite alors qu'elle va bien.
Il y a rien a faire entendre que le tympan se referme d'ici mi juillet.
Moral pas top top car du coupo pour le mariage se sera toujours pareil.
J'entends tous les gros sons en échos ( portes qui claque, pleure de bébé, klaxonne...) c'est une horreur.
L'orl voulais m'arreter jusqu'a fin juin mais j'ai pas voulut, car c'est le gros bazard au boulot, seulement je crois que je vais pas avoir le choix. Je sais pas quoi faire.
leslieandjules
leslieandjules

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Poissy (78)

http://lilouandjules.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix Empty Re: mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

Message  severine et stephane Mer 3 Juin - 19:50

ouah c à te degouter des manèges à sensations
j'espère que ça va aller bcp mieux et rapidement
bon courage
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix Empty Re: mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

Message  saraza Mer 3 Juin - 21:02

leslieandjules a écrit:A croire que cette rubriques a été faite pour moi.
Petit passage rapide pour vous raconter ma journée.
Tous c'est super bien passer, avec pleins de gages et un super deguissements de bébé ( trop la honte)
Sauf que au dernier manege, le grand 8 bah catastrophe.
Ma tete a taper dans tous les sens tres tres fort et j'ai eu un traumatisme de l'oreille interne, perforation du tympan gauche et les cristaux qui eu bouger ( les cristaux ce sont des trucs pour l'équilibre parait il)
Dons depuis perte de mémoire, etourdisssement fatigue.
Le medecin est persuader que j'ai du perdre connaissance même 5 secondes dans le manege mais je m'en souviens plus.

le gros soucis c'est que j'entends super bien de l'oreille gauche normale mon tympan est perforé et j'ai l'impression de rien entendre de l'oreille droite alors qu'elle va bien.
Il y a rien a faire entendre que le tympan se referme d'ici mi juillet.
Moral pas top top car du coupo pour le mariage se sera toujours pareil.
J'entends tous les gros sons en échos ( portes qui claque, pleure de bébé, klaxonne...) c'est une horreur.
L'orl voulais m'arreter jusqu'a fin juin mais j'ai pas voulut, car c'est le gros bazard au boulot, seulement je crois que je vais pas avoir le choix. Je sais pas quoi faire.

ma pauvre ba tu t'en souviendra de cette journée
j'espere qu'il vont pouvoir te faire quelque chose comme meme
comment ça dois etre desagreable ohlala j'ose meme pas y pensé
en tous cas courage a toi
meme si c le gros boxon a ton taff suis l'avie du doc arrete toi sa ne te fera surment pas de mal
bizzz a toi

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix Empty Re: mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

Message  Mel Mer 3 Juin - 21:42

et bien leslie que de mauvaise aventure mdr
j'espere que tout celà passeras vite
courage a toi car sa ne doi pa etre agréable !
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix Empty Re: mon enterrement de vie de jeune fille au parc astérix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum