L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les biberons

3 participants

Aller en bas

Les biberons Empty Les biberons

Message  Mel Ven 3 Avr - 10:26

Pour mon fils je me senté pas l'allaiter donc j'ai préférer le lui donner le biberon, sa c'est bien passer et sa n'empeche pas qu'il ne se porte pas bien au contraire c'est un gros gaillard !!!!
Pour cloé comme elle est né plutot je n'ai pas pu l'allaiter car je n'étais pas préte psychologiquement donc elle aussi a eu le bib et se porte bien aussi. Je dois dire tout de m^m que j'aurais bien voulu l'allaiter pour l'aider dans sa prématurité, je regrette un peu de ne pas l'avoir fais ....
Pour mon ange j'avais démarrer l'allaitement mais hélas la vie en a voulu autrement...

voilà pour moi
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Empty Re: Les biberons

Message  severine et stephane Ven 3 Avr - 13:40

eh bien moi g donner le biberon à André (on voulais me forcer à allaitée mais comme g l'esprit de contradiction je fais le contraire)
je ne regrette nullement car il c très bien développer et en plus Stéphane à pu participer quand j'étais trop fatiguée
par contre lorsque l'on doit sortir il faut en emmener pas mal lol
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Empty Re: Les biberons

Message  leslieandjules Jeu 28 Mai - 22:15

POur moi se fut compliquer.

Dans ma tête le bib été encrer jusqu'a l'écho des 34sa on on m'a annoncer un petit bébé.
J'ai alors changer d'avis et je me suis que je l'allaiterais seulment Léo en a décider autrement.
Ayant une poitrine assez généreuse, et lui une toute petite bouche + la fatigue de son faible poid il n'a jamais voulut du sein, cela lui demandais trop d'effort.
J'ai alors tirer mon lait (que je lui donnais au bib) pndant 1 mois jusqu'a ses 3kg et comme par hasard ( car je m'étais fixer 3kg) du jour au lendemain je n'ai plus eu de lait et il est alors passer au lait maternalisé.
leslieandjules
leslieandjules

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Poissy (78)

http://lilouandjules.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les biberons Empty Re: Les biberons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum