L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fete des meres... encore une epreuve!

4 participants

Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty La fete des meres... encore une epreuve!

Message  elrina Ven 5 Juin - 19:25

Dimanche, ca sera la fete des meres... Et toi, mon petit ange, tu ne sera pas la pour me la souhaiter... Sad
Je suis si triste de ne pas t'avoir a mes cotés, j'aurai voulu que tu connaise ton petit frere, que dimanche, vous veniez sauter sur le lit pour me reveiller, en ce jour ou l'on fete les mamans.
Dimanche, seul ton frere pourra me faire des calins, des bisous et il n'y a que lui que je pourrai serrer dans mes bras!
Mon coeur de maman saigne chaque jour de ton absence, et il saignera encore plus dimanche.
J'espere que dans le monde ou tu vis maintenant, il y'a une "maman" a tes coté, une maman qui saura te guider et te faire patienter jusqu'a mon arrivée.
Je t'aime mon petit ange, et nombreuse sont les dates qui me fende le coeur:
- le 13 juillet, le jour de la ste Morgane, ta fete....
- le 27 septembre nous "feteront" ton anniversaire sans toi,
- le 20 decembre, le jour de ton depart
- la fete des meres et la fete des peres, chaque année feter avec un seul de nos bébés

Mon petit ange, nous pensons tous a toi tres fort et jamais nous ne t'oublierons...

Aupres de toi, beaucoup trop de petits ange feteront ce jour sans leur mamans, et aupres de nous, trop de parents en mal de leur enfants. Je pense que ce jour sera une epreuve pour bon nombre de parents.

Le mot absence prend tout son sens quand on est "loin" de son enfant...


Je t'ai aimer, je t'aime toujours et je t'aimerai a jamais, tu es et tu restera mon premier enfant, celle qui m'a appris a etre maman, celle qui m'a fait prendre concience que la vie ne tient qu'a un fil et qu'elle vaut d'etre vecu a fond.
elrina
elrina

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : grandfontaine

http://elrina.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty Re: La fete des meres... encore une epreuve!

Message  Mel Ven 5 Juin - 20:31

Comme tu le dit si bien elrina chaque date, chaque épreuve est dur a passer.

Comment ne pas penser a nos anges celà est impossible mais voilà nous sommes obliger de faire avec ... car on as pas le choix!!

Moi j'aurais eu 3 enfant pour me réveiller mais hélas j'en aurais que 2 mais que sans eux je serais surment auprés de ma fille a l'heure d'aujourd'hui.

Pleins de courages a toi et douces pensée au paranges et à tout les anges qui veillent sur nous de la haut
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty Re: La fete des meres... encore une epreuve!

Message  elrina Ven 5 Juin - 23:26

Merci mel pour ton message.
J'espere que de leur nuage nos petites princesses nous regarderont dimanche! En tout cas, nous penserons a elles et a tout les autres petits anges...
elrina
elrina

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : grandfontaine

http://elrina.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty Re: La fete des meres... encore une epreuve!

Message  saraza Sam 6 Juin - 7:57

magnifique poeme
une pensée a tous c'est petits anges qui sont partie beaucoup trop vite

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty Re: La fete des meres... encore une epreuve!

Message  nina Lun 8 Juin - 9:52

tres beaux poeme
une pensée a tous c'est petits anges qui sont partie beaucoup trop vite


courage a toi mel
et courage a toi aussi elrina
nina
nina

Messages : 96
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fete des meres... encore une epreuve! Empty Re: La fete des meres... encore une epreuve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum