L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le jour des enfants

3 participants

Aller en bas

Le jour des enfants Empty Le jour des enfants

Message  ptitcoeur Mer 24 Juin - 9:03

Bonjour les filles ca va?

Moi moral pas au top car depuis que je sais qui est le fraudeur ca me degoute.
En fait entre le 6 et le 9 juin j'ai recu un mail de free me disant qu'un inconnu tentait de faire intrusion dans mon compte adsl et qu'il fallait que je redonne mes coordonnees bancaires rapidement avant fermeture du compte free!
Au debut je repond pas pensant que c'etait une farce (car j'ai pas du tout été coupé ni de tel, ni telé ni internet) et puis au bout du 3eme mail je vais sur l'adresse du mail pour rentrer mes infos personnelles! Et en fait quand je suis allée porter plainte au commisariat ils m'ont tout de suite dit c'est un "faux mail free", si j'avais bien regardé il y avait des fautes d'orthographe partout!

Ensuite, hier je tel à free pour savoir comment faire avec cette situation et on me dit "Mde ce n'est pas de notre responsabilité" vous avez eu une fraude par une contrefacon de site free mais on peut rien faire pour vous! Je leur ais dis que c'était des c...juste bon a encaisser 30€ tous les mois!

Resultat on m'a piqué 1400€ et si ma banque me rembourse pas (car c'est moi qui est donné mes coordonnees bancaires) je suis grillé et bne à payer pendant un moment!

A part ca comme je suis degouté je vais bosser à 12h45/21h30 alors bne journée gros bisous
ptitcoeur
ptitcoeur

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone 71

Revenir en haut Aller en bas

Le jour des enfants Empty Re: Le jour des enfants

Message  Mel Mer 24 Juin - 10:02

Bonjour

Et bien maud on peut dire que tu t'es bien fait avoir et je crois que tu n'as surement pas été la seule .... maleureusement bcp de personne se font avoir moi la prémiére en commandant sur le net je me suis fait pirater ma cart mais bon c tout une otre chose.
Jespere pour toi ke la bank va te rembourser en tout cas plein de courage a toi
bisous

Moi sa va le tp é bo mé il ya énormémént de vent pa grand choz pr moi ojourdhui je voulais faire les soldes mais impossible de m déplacer sans voiture et sur le site je ne peut pas y aller en espéran ke tout redevienne normal plus tard.
bonne journée
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jour des enfants Empty Re: Le jour des enfants

Message  severine et stephane Jeu 25 Juin - 7:26

coucou les filles
eh bien ma pauvre Maud
c'est vraiment écoeurant de voir ça
je ne comprend pas que personne ne puisse rien faire c'est pas normal
bon courage à toi pour la suite
Mel ne t'inquiète pas les soldes c'est jusqu'en juillet lol
bonne journée
bisous
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

Le jour des enfants Empty Re: Le jour des enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum