L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mes fausse couches a cause de mon reshus A-

2 participants

Aller en bas

mes fausse couches  a cause de mon reshus A- Empty mes fausse couches a cause de mon reshus A-

Message  saraza Jeu 2 Avr - 9:11

alors voila,
j'ai fait 4 fausse couche au total 3 avant l'arrivé de ma fille sarra dont 2 je ne savais meme pas que j'etait enceinte sauf celle juste avant ma puce car j'etait a 8 sem de grossesse quand sa nous arrive ont s'effondre car c'est un enfant tellement desiré que l'on comprend pas pourquoi il ai si vite retiré a nous.
quand j'ai fait ma fausse couche donc je suis aller au urgence car je perdais pas mal de sang alors que j'avais vue un gyneco quelque jours au part avant et il m'avais dit pas de probleme votre perte de sang et du que le bébé fait son nid Oui mais biensur !!!!!!
en faite j'etait en train de le perdre deja donc je part au urgence car je perd de plus en plus de sang et la une question met possé quel reshus etes vous madame? ba A- pourquoi?? voila la raison de votre fausse couche madame car vous rejeté automatiquement tous les autres reshus qui se trouve dans votre corp (Ah genial ) le gyneco vous a pas dit ?? et ne vous a pas fait d'unjection d'anti D ? ba non
car sinon votre grossesse aurais du aller a terme si il ni avais pas eu de compliquation.
genial sa fait grave plaisir je voulais tuer l'autre abrutie de sois disant gyneco Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon heureusement il m'on fait une injection de se produit et quelque mois apres j'ai eu sarra . car j'ai fait ma fausse couche en fevrier et sarra a etait conçu en mai

et pour ma 4eme fausse couche a eu lieu apres avoir retiré l'implant ou je suis tomber enceinte 15 jours apres son enlevement.
ba la c'est pareil j'avais eu l'injection d'anti D apres la naissance de mon 2eme mais il y avais eu trop de temps entre mon 2eme et ma 3eme grossesse donc le produit n'etait plus efficace mais heureusement zakariya a etait conçu quelque mois plus tard car ma fausse couche a eu lieu fin aout curtage debut septembre et conception decembre

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes fausse couches  a cause de mon reshus A- Empty Re: mes fausse couches a cause de mon reshus A-

Message  Yaban Cicegi Mer 8 Avr - 21:11

Tu as ete benie avec tes petits, apres toutes ces epreuves!

J'espere que tu as change de gynecologue apres toutes ces histoires!

Yaban Cicegi
Yaban Cicegi

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : USA

Revenir en haut Aller en bas

mes fausse couches  a cause de mon reshus A- Empty Re: mes fausse couches a cause de mon reshus A-

Message  saraza Jeu 9 Avr - 8:45

oh oui crois moi que je ne suis jamais retourner le voir
je suis tomber sur un super gygy sur stains 93 en region parisienne il est genial je le conseil
je vie plus pret de son cabinet mais je continue a aller la bas meme si c a +40km de chez moi

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

mes fausse couches  a cause de mon reshus A- Empty Re: mes fausse couches a cause de mon reshus A-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum