L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ma fausse couches tardive

+2
Mel
gigi54
6 participants

Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty ma fausse couches tardive

Message  gigi54 Jeu 23 Avr - 14:30

tout d abord pk tardive??? parce qu elle a eut lieu que j etais enceinte de 5,1/2 mois, voila pk on appelle cela tardive
je suis tomber enceinte en decembre 2003 tout allais super bien c etait mon 4eme bb j ai demenager pour aller vivre ds le 54 donc changement de genyco etc , pour lui tout a allais bien sauf que bb ne se developpais pas bcp et ne grossissais pas et ne grandissais pas bcp non plus le 8 avril 2004 j ai une visite chez le genyco l echo est bonne tout vas bien !!!! super je me dit!!!! je vais pouvoir preparer l anniverssaire de mon fils pour le week end de paques puisque paul est née le 11 avril c cool
le 10 avril j ai les voisin qui viennent manger le midi tout vas bien jusqu au moment ou j eternue et j ai l impression d avoir fait pipi ds ma culotte donc je me leve je vais au toilette pour faire pipi ( logique) et une fois finio je m essuye et je sent kelke chose de pas normal alors j appel mon ex cheri qui regarde se releve et la je fond en larme j avais compris que c etait monbb qui descendais donc les pompiers sont venue le samu l helicoptere avec tout ce qu il fallaitla sage femme ma fait accoucher de mon bb ds mon lit a la maison et apres on ma emmener a l hopital au service de materniter pour couper le cordon et me retirer mon fils, ils l on peser il pesait 70g ( je sais c pas bcp pour 5,1/2moiset tenais ds le creux de ma main, mon corp c vider je voulais mourir avec mon fils.j ai demander a de le voir croyant que sa m aiderais a faire mon deuil mais je crois que j ai eu tord , il est partie a l autopsie car je devais savoir et j ai sue un mois apres que j avais fait une infection placentaire et que bb a fait une rupture d amnevrisme, je n es pas pue le faire marquer sur mon livret de famille car il navait pas six mois et sa je trouve sa degueulasse .aujourd hui je ne suis plus avec le pere de mon bb mais nous avons eut des jumeaux et une petites mais la douleurs que j eprouve encore aujourd hui et la meme que le 10 avril 2004 j ai reprocher ma fausse couche a mon ex, cette fausse couche nous a brise tout les deux quoi qu il en soit surtout moi car moi je n en es pas fait mon deuil encore et je crois pas que j y arriverais meme si mes enfants me montres qu ils meme il me manques quand meme ce petit bout , voila mon histoire

gigi54

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  Mel Jeu 23 Avr - 14:41

Ton histoire me touche beaucoup.
A 5 mois et demi de grossesse un bb normal pése bcp plus que 70 grammes, La vie a voulu un tout autre monde pour lui ... qui te dis qu'a terme ton bb oré été normal sa on ne le sait pas ...
Moi même j'ai perdu un enfant mais un enfant né en vie pdt 2 jours, je m'en veut bcp d'avoir pas fait le necessaire pour la garder plus lgpt ds mon ventre.
J'étais rassurée a lidée de son terme mais helas la vie en a choisi autrement.
Mes enfants m'aident bcp a avancer, avec le temps on va atténuer nos blessures mais on ne va jamais les guerir, celà resteras a jamais graver dans nos coeur
Courage a toi gigi et moi je te dis bravo pour avoir continuer a vivre et davoir donné vie a 3 autres enfants
bisous
mel
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  saraza Jeu 23 Avr - 18:30

discoure tres emouvent ma gigi
j'ai deja fait des FC mais pas tardive deja que meme a 10sa sa fait mal alors plus loin dans la grossesse c claire que c douloureux et aussi douloureux de perdre en enfant née quelque jours apres
comme disais mel avec le temps on va atténuer nos blessures mais on ne va jamais les guerir .
et c vrai plein de courage a toi ma belle

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  severine et stephane Jeu 23 Avr - 20:24

il est vrai que tu ne pourra jamais oublier
tu es très courageuse et tu as quand m^m réussie à reprendre un peu le dessus avec tes autres grossesses
bon courage pour la suite
et si tu as besoin de parler tu trouveras tjrs qlq'un à ton écoute
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty merci

Message  gigi54 Jeu 23 Avr - 20:25

merci les filles sa fait du bien de petits mot comme sa et de pouvoir en parler a kelkun et aussi c un grand plaisir de vous retrouver lol

gigi54

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  elrina Sam 25 Avr - 12:13

je suis vraiment desole de lire ton histoire, moi aussi je suis une mam'ange, mais j'ai eu la chance de connaitre ma fille pendant presque 3 mois. Je vois que tu a eu des bébé espoirs apres ton tout petit ange, il restera a jamais dans ton coeur. La douluer passe un peu avec le temps mais il reste toujours au creu de nous une blessure qui ne guerrira jamais...
elrina
elrina

Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : grandfontaine

http://elrina.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  leslieandjules Ven 29 Mai - 9:24

5 mois et demi que cela a du être dur, pour vous tous.
Tu devais le sentir bouger et te préparer a son arrivée.
Je suis triste de lire cela.
J'ai moi même vécu une FC mais à 6SA avant ma grossesse de Léo, et que de douleurs.
leslieandjules
leslieandjules

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Poissy (78)

http://lilouandjules.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fausse couches tardive Empty Re: ma fausse couches tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum