L'abc de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

au jour le jour lol

4 participants

Aller en bas

au jour le jour lol Empty au jour le jour lol

Message  gigi54 Ven 24 Avr - 15:55

une vraiment machine a routine
lever 6h30 lever des enfants , petits dejeuner pour les enfants, habillage et preparation pour l ecole ouaisss lol , deposer les enfants a l ecole a 8h20 pour les petits et 8h30 pour les moyens, 8h45 retour maison et debut du menage lol, a 10h preparation du repas pour le midi car les enfants rentrent manger, pendant que sa cuit continuation du menage, 11h depard pour l ecole , car ils sortent a 11h15 petits comme moyens 11h30 retour maison repas, 12h30 fin du repas dearrassage de la table et balayage de la cuisine et encore une fois ,12h45 preparation de nouveaux des enfants pour retourner a l ecole, 13h depart ecole 13h05 depose les petits et ensuite les moyens 13h30 retour maison apres corver de linge et menage ds les chambre et de temps en temps sieste sans bien sur oublmier d aller faire les courses, 16h20 retour ecole pour cette fopis la derniere de la journee apres c deposer les enfants a la gym pour les moyens et apres retour maison , ou devoir et preparation repas du soir douches des enfants repas et coucher et ensuite vers 20h c couchage de tout le monde et calme pour moi enfin oufffffffffffffff voila comment je passe mes journee une vrai routine mais tres fatiguante lol bisous

gigi54

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour lol Empty Re: au jour le jour lol

Message  saraza Ven 24 Avr - 17:20

c une vrai organisation tous sa ma belle tu dois te dire vivement 20h00 lol
courage a toi ma belle

saraza
Modo
Modo

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour lol Empty Re: au jour le jour lol

Message  severine et stephane Ven 24 Avr - 19:23

ouah quelle organisation
mais bon avec une gde famille comme la tienne il faut mieux
bon courage et surtout repose toi bien quand tu peux
severine et stephane
severine et stephane
Modo
Modo

Messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : Eguzon chantome 36270

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour lol Empty lol

Message  gigi54 Ven 24 Avr - 20:20

oh que oui c une vrai organisation mais j apprecie quand ils sont tous au lit aussi et qu il dorment car c le seul moment ou je peux souffler, mais il va falloir que je me reorganise avec la reprise du boulot et l ecole la nounou et la maison lol

gigi54

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour lol Empty Re: au jour le jour lol

Message  Mel Sam 25 Avr - 11:15

Et bien quelle organisation !!! je crois qu'avec 6 enfants on a pas trop le choix et quel boulot waouuuuu je crois que je pense que les + coriasse ce sont les jumeaux car ils doivent tout faire a deux et je n'imagine m^m pa lé bétises !!!!
déjà moi avec 2 pioufff mais je c ke joré géré avec mé 3 kan m^m kan on veu on peu et on assume !!! comme tu disé le plu reposan pr toi c a 20 h et bon courage kan tu va reprendre le taf car sa sera une autre organisation
P.S : Alor c fini pa de petit 7iéme ???? rire
bisous
Mel
Mel
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Saône et loire

https://abc-de-lavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

au jour le jour lol Empty Re: au jour le jour lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum